À propos de nous

 

Qu'est-ce que ArtWizard?

ArtWizard est une Gallérie numérique qui inclut une entreprise de Gallérie et une Plateforme artistique. La Plateforme offre un espace de Gallérie numérique pour les expositions d'artistes et de collectionneurs contemporains et vend des œuvres d'art en ligne. La Plateforme offre la possibilité de montrer, d'exposer et de vendre des œuvres d'artistes contemporains qui cherchent un meilleur accès aux collectionneurs et aux galléries d'art de l'Union Européenne et du monde entier. La Plateforme offre un espace de Gallérie virtuelle, mais fonctionne également comme Gallérie de l'Art physique, où les collectionneurs et les amateurs d'art peuvent acheter toutes les œuvres qui y sont exposées directement sur la Plateforme ou dans son espace physique.

Mission, vision et objectifs

Notre Mission est d’étendre la popularité et l’accessibilité de l’art contemporain à un public géographiquement limité par le besoin de présence physique dans les galléries et les expositions, afin d’attirer de nouveaux publics aimant les nouvelles technologies et de les transformer en amateurs d’art, donc contribuer à l'expansion de la société numérique, ainsi qu'à la promotion du patrimoine culturel Européen au-delà des frontières.

Notre Vision est que l'art sera accessible à un public plus large depuis son domicile et sera promu en utilisant les nouvelles technologies numériques et Internet, contribuant ainsi à l'expansion de l'économie mondiale et à la croissance future du Marché Unique Numérique Européen.

Notre Objectif est d'ouvrir et d'améliorer l'accès du public à l'art classique et contemporain, quel que soit l'emplacement physique du client/collectionneur et de l'artiste ou de la gallérie, afin de leur permettre d'atteindre un public plus vaste et plus vaste. À l'ère numérique, le marché unique numérique européen et les nouvelles technologies permettent une connexion plus rapide et plus facile entre les artistes et les galeries du monde entier. L'objectif principal d'ArtWizard est de développer un public plus large de collectionneurs d'art et d'amoureux qui aiment accéder à de nouveaux marchés, ouvrir le marché et attirer des personnes qui ne sont pas dédiées aux amateurs d'art, artistes sélectionnés, œuvres d'art et galléries à travers les frontières. 

Qui sont les créateurs d'ArtWizard

ArtWizard Platform a été créé par la pensée innovante de professionels expérimentées dans les technologies numériques et l'art, travaillant dans le secteur des technologies numériques depuis plus de vingt ans. La Plateforme ArtWizard est un produit innovant qui vise à faciliter l'accès à l'art et l'expérience de pouvoir l'exposer, l'observer et le posséder en utilisant les meilleures technologies numériques modernes.

Que propose ArtWizard?

La Plateforme ArtWizard offre aux artistes, aux collectionneurs (ceux qui vendent ou exposent des œuvres faisant partie de leurs collections) et aux services spéciaux des galeries, comprenant la représentation et la promotion numérique, le marketing et la publicité, et gère le processus logistique et éditorial de A à Z, ce comprenant toutes les étapes d'une exposition et vente d'art - depuis le téléchargement des images et la rédaction du contenu éditorial sur les œuvres et les auteurs, jusqu'à la fixation des prix, le traitement des promotions, la rédaction d'articles pour les médias, la création et la conduite de campagnes publicitaires pour les œuvres / expositions, traitement du paiement des œuvres en ligne, ainsi que gestion ou assurance et livraison des œuvres aux clients finaux / collectionneurs.

Quelle est l'innovation de la Plateforme ArtWizard?

La Plateforme ArtWizard offre un espace d'art virtuel en 3D où les collectionneurs, les galeries et le grand public peuvent visionner des expositions en ligne, discuter avec des auteurs et acheter des œuvres au moyen du canal de communication numérique et de paiement de la plate-forme. Les clients / collectionneurs peuvent se rendre virtuellement dans l’espace artistique et voir plusieurs images de haute qualité des œuvres sélectionnées, préparées comme une exposition. Ils peuvent également demander à les voir physiquement au cas où ils souhaiteraient acheter certaines œuvres au salon dédié dédié à ArtWizard.

Quels sont nos services ?

Offres d'Espace d'Art Virtuel - louez votre espace d'art virtuel et montrez vos œuvres facilement au-delà des frontières. Il est conçu pour ouvrir l'accès aux artistes locaux visibles aux galléries étrangères et aux clients des artistes présents à l'étranger sur la Plateforme en ligne ArtWizard. Pour plus d'informations, voir le didacticiel Espace Artistique Virtuel. Pour plus d'informations sur les Conditions d'Utilisation, veuillez lire nos conditions générales ou contactez-nous directement.

Lorsque vous utilisez notre Espace Artistique Virtuel, vous pouvez:

Vendre vos œuvres en ligne via notre plate-forme unique d’espaces d’art numérique. Dans ce cas, nous pouvons vous aider avec la logistique, les formalités légales, les frais de transport et les services de conservateur.

Acheter les œuvres que vous aimez sur notre plateforme ArtWizard fiable et sécurisée et envoyez-les rapidement à votre domicile ou au bureau par les meilleures entreprises de livraison.

Avoir une représentation en tant que Gallérie ou Collectionneur - Demandez-nous de vous présenter en tant que galerie ou collectionneur sur notre Plateforme Numérique et d'exposer vos œuvres dans notre espace d'art numérique. Pour plus d'informations sur les conditions d'utilisation, veuillez lire nos conditions générales ou contactez-nous directement.  

Acheter des œuvres d'art pour votre maison ou votre bureau en utilisant le conseil en art et en design de la Plateforme ArtWizard - demandez-nous les conditions.

Se connecter avec les gallérie les plus célèbres et les plus puissantes au-delà des frontières pour rechercher une œuvre d'art spécifique. Nous pouvons vous aider à trouver une œuvre spécifique dont vous avez besoin.

Accéder à notre indice de prix en direct pour voir comment les catégories d’art spécifiques que vous possédez ou souhaitez acheter se vendent dans le monde entier. Contactez-nous directement pour obtenir ces informations.

Acheter de l'art en tant qu'actif d'investissement et utilisez nos services d'évaluation d'art pour estimer votre investissement en investissement ou utilisez nos services de conseil en investissement pour comprendre comment l'art peut constituer un investissement alternatif et comment il peut être utilisé de manière professionnelle - demandez-nous les conditions.

Faire appel à nos services de conseil juridique si vous avez des questions concernant la protection des œuvres d'art, l'authenticité, la gestion et la représentation d'artistes locaux et étrangers au sein de l'UE, ou toute autre question juridique.

Liste de services

  1. Espace d'art numérique pour des expositions. Le service comprend la location d’un espace d’exposition virtuelle. Il peut être utilisé par des artistes, des collectionneurs et des galléries qui peuvent exposer et vendre leurs œuvres sur la Plateforme ArtWizard.
  2. Représentation d'un Artiste, d'une Gallérie ou d'un Collectionneur. Le service comprend une gamme complète de représentations d’artistes / de galeries comprenant la création de contenu éditorial, la publicité, la représentation légale et la logistique.
  3. Conseil en art et design de la Plateforme ArtWizard. Le service consiste en un conseil personnalisé, quelles œuvres à acheter pour un bureau ou un intérieur de maison. L'équipe d'ArtWizard vous aide à trouver le travail spécifique qui sera abordable et adapté à tout intérieur.
  4. Indice de prix en direct. Le service est conçu pour montrer comment les différentes catégories d'art qu'un collectionneur possède sont disposées à acheter et à vendre dans le monde entier. Il peut être utilisé pour les décisions de gestion liées à l'art, les décisions d'investissement ou pour la création de portefeuilles de collections d'art.
  5. Conseil en investissement dans l'art. Le service comprend l’évaluation d’œuvres d'art spécifiques en tant qu'actif d'investissement et la fourniture d'estimations aux enchères.
  6. Conseil juridique spécialisé.  ArtWizard propose des services juridiques liés à la protection des œuvres d'art, aux droits d'auteur, aux revendications d'authenticité et à la révision des contrats de gestion et de représentation des artistes au sein de l'UE.

Services

About us

 

What is ArtWizard?

ArtWizard is a digital Gallery that comprises a gallery business and an Art Platform.  It offers a digital gallery space for exhibitions of contemporary artists and collectors and sells artworks online. The Platform offers the possibility of showing, exhibiting and selling artworks of contemporary artists that seek for greater access to collectors and galleries across the borders of the EU and globally. The Platform offers a virtual gallery space, but acts also as a gallery where collectors and art lovers can buy all works that are exhibited there directly from the Platform.

Mission, vision and goals

Our Mission is to expand the popularity and accessibility of contemporary art to audiences that are geographically restricted by the need of physical presence to galleries and exhibitions, attract new audiences that are fond of new technologies and transform them into art lovers and this way to contribute to the expansion of the digital society as well as to the promotion of the European cultural heritage across borders.

Our Vision is that art shall be accessible from home to a greater audience and shall be promoted using new digital technologies and internet, thus contributing to the expansion of the world economy and to the future growth of the European Digital Single Market.

Our Goal is to open and improve access to the open public to fine and contemporary art regardless of the physical place of the customer/collector and artist or gallery, allowing new and larger audiences for them. In the digital era, the European Digital Single Market and the new technologies allow faster an easier connection among artists and galleries around the globe. ArtWizard’s main goal is thus to grow a larger audience of art collectors and lovers that like to access new markets, open the market and attract people who are not dedicated art lovers but are fond of innovative technologies, and for this aim to promote and represent carefully selected artists, artworks and galleries across borders.

The creators of ArtWizard

ArtWizard Platform has been created by the innovative thinking of people experienced in digital technologies and art, experienced C level executives, working in the ICT business for more than twenty years.  ArtWizard Platform is an innovative product that aims to facilitate the access to art and the experience of being able to exhibit it, observe it and possess it using the best modern digital technologies.

What offers ArtWizard?

The Platform offers to the Artists, Collectors (the ones that sell or exhibit works that are part of their collections) and Galleries special services, comprising representation and digital promotion, marketing and advertising and handles the logistic and editorial process from A to Z, this including all steps that are part of an art exhibition and sale – from uploading the images and writing the editorial content about the works and the authors, to setting prices, handling promotions, writing articles for the media, creating and running advertising campaigns for the works/exhibitions, handling the payment of the works online, as well as the handling or the insurance and delivery of the works to the end customers/collectors.

What is the innovation of ArtWizard Platform?

The platform provides a virtual 3D art space where collectors, galleries and general public may view online exhibitions, talk to authors and purchase artworks using the digital communication and payment channel of the Platform. The customers/collectors can virtually walk into the art space and see multiple high-quality images of the selected artworks, curated as an exhibition. They may also request to see them physically in case they wish to make a purchase of certain works at the dedicated boutique showroom of ArtWizard.

Services offered by ArtWizard

ArtWizard offers a hassle-free digital art space that can be accessed by anyone willing to be part of the digital art society. We digitalise the exchange of information, the art presentation and purchase of artworks in a customer friendly way.

ArtWizard Platform is designed to enable the expansion of the online art market that continues to grow strongly for the last few years, striving to create a digital society of artists and collectors providing information and a digitalised art space for them. ArtWizard thus offers a digital space for art exhibitions. The high-quality images of the artworks can be seen in perspective and scaled to different space dimensions.

As the art collection is also an alternative investment method, ArtWizard provides a virtual access to a live price index in order to see how specific categories of art pieces are traded by the most famous auction houses, local and international and be aware of the approximate value of the investment in case same or similar category of art is purchased by either a collector or a gallery.

ArtWizard Platform displays specialised articles offering a look to the new trends in the art market, as well as curious information and representation of old masters as well as new and emerging artists. Children and their art education play also a special role in our Platform as children. They will be able to get acquainted with the art world easily using our forthcoming live chat games and lessons.

ArtWizard Platform provides a unique combination of innovative digital access to art works, together with valuation, design and legal services related to protection of artworks and authorship within the EU.

The Platform is one of a kind in terms of software (mathematical) solution that contains some innovative ways to present the artist works.

Services list

  1. Digital art space for exhibitions. The service comprises rent of a virtual exhibition art space.  It can be used by artist, collectors and galleries who can exhibit and sell the works through the Platform.
  2. Representation of an Artist, Gallery or Collector. The service comprises a full scale of artist/gallery representation including the creation of editorial content, advertising, legal representation and logistics.
  3. Art and design consulting of the ArtWizard platform. The service comprises a personalized advice what artworks to buy for an office or home interior. The ArtWizard team helps finding the specific works that will be affordable and suitable for any interior.
  4. Live price index. The service is designed to show how different art categories that a collector possesses are willing to buy sell globally.  It can be used for management decisions related to art, investment decisions or for the creation of art collection portfolios.
  5. Art Investment Consulting. The service comprises the valuation of specific artworks as an investment asset and providing auction estimates.
  6. Legal advice. ArtWizard offers legal services related to protection of artworks, copyright issues, authenticity claims, review of contracts for management and representation of artists within the EU.

What are our services