Prestations de service

 

Quels sont nos services:

  • Offres d'Espace d'Art Virtuel - louez votre espace d'art virtuel et montrez vos œuvres facilement au-delà des frontières. Il est conçu pour ouvrir l'accès aux artistes contemporains visibles aux galléries et collectionneurs sur la Plateforme en ligne ArtWizard. ArtWizard propose un contenu mis à jour en direct de sa plate-forme dans trois langues différentes - anglais, français et russe, afin que nous puissions atteindre des publics différents plus rapidement et mieux. Tous nos contenus sont présentés par des professionnels dans les trois langues en temps réel. Pour plus d'informations, voir le didacticiel Espace Artistique Virtuel. Pour plus d'informations sur les Conditions d'Utilisation, veuillez lire nos conditions générales ou contactez-nous directement.
  • Lorsque vous utilisez le ArtWizard Espace Artistique Virtuel, vous pouvez:
    • Vendre vos œuvres en ligne via notre plate-forme unique d’espaces d’art numérique. Dans ce cas, nous pouvons vous aider avec la logistique, les formalités légales, les frais de transport et les services de conservateur.
    • Acheter les œuvres que vous aimez sur notre plateforme ArtWizard fiable et sécurisée et envoyez-les rapidement à votre domicile ou au bureau par les meilleures entreprises de livraison.
  • Représentation en tant que Gallérie ou Collectionneur - Demandez-à ArtWizard de vous présenter en tant que galerie ou collectionneur sur notre Plateforme Numérique ArtWizard et d'exposer vos œuvres dans notre espace d'art numérique. Pour plus d'informations sur les Conditions d'Utilisation, veuillez lire nos conditions générales ou contactez-nous directement.  
  • Acheter des œuvres d'art pour votre maison ou votre bureau en utilisant le conseil en art et en design de la Plateforme ArtWizard - demandez-nous les conditions ou contactez-nous directement.
  • Se connecter avec les gallérie les plus célèbres et les plus puissantes au-delà des frontières pour rechercher une œuvre d'art spécifique Le specialistes à ArtWizard peuvent. Nous pouvons vous aider à trouver une œuvre spécifique dont vous avez besoin.
  • Accéder à notre indice de prix en direct d’ArtWizard (Bientôt disponible), pour voir comment les catégories d’art spécifiques que vous possédez ou souhaitez acheter se vendent dans le monde entier. Contactez-nous directement pour obtenir ces informations.
  • Acheter de l'art en tant qu'actif d'investissement et utilisez les nos services d'évaluation d'art d'ArtWizard pour estimer votre investissement en investissement ou utilisez nos services de conseil en investissement pour comprendre comment l'art peut constituer un investissement alternatif et comment il peut être utilisé de manière professionnelle - demandez-nous les conditions.
  • Faire appel à nos services de Conseil Juridique professionnelles d’ArtWizard si vous avez des questions concernant la protection des œuvres d'art, l'authenticité, la gestion et la représentation d'artistes locaux et étrangers au sein de l'UE, ou toute autre question juridique.

Liste des services:

  1. Espace d'art numérique pour des expositions. Le service comprend la location d’un espace d’exposition virtuelle. Il peut être utilisé par des artistes, des collectionneurs et des galléries qui peuvent exposer et vendre leurs œuvres sur la Plateforme ArtWizard.
  2. Représentation d'un Artiste, d'une Gallérie ou d'un Collectionneur. Le service comprend une gamme complète de représentations d’artistes / de galeries comprenant la création de contenu éditorial, marketing digital, construction professionnelle et gestion de profils sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, You tube etc.), la publicité, la représentation légale et la logistique.
  3. Conseil en art et design de la Plateforme ArtWizard. Le service consiste en un conseil personnalisé, quelles œuvres à acheter pour un bureau ou un intérieur de maison. L'équipe d'ArtWizard vous aide à trouver le travail spécifique qui sera abordable et adapté à tout intérieur.
  4. Indice de prix en direct. Le service est conçu pour montrer comment les différentes catégories d'art qu'un collectionneur possède sont disposées à acheter et à vendre dans le monde entier. Il peut être utilisé pour les décisions de gestion liées à l'art, les décisions d'investissement ou pour la création de portefeuilles de collections d'art. Attendez-vous bientôt à des nouvelles de ce service d'ArtWizard.
  5. Conseil en investissement dans l'art. Le service comprend l’évaluation d’œuvres d'art spécifiques en tant qu'actif d'investissement et la fourniture d'estimations aux enchères, par un évaluateur d'art professionnel.
  6. Conseil juridique spécialisé.  ArtWizard propose des services juridiques professionnels liés à la protection des œuvres d'art, aux droits d'auteur, aux revendications d'authenticité et à la révision des contrats de gestion et de représentation des artistes au sein de l'UE.

 

Une fois que vous avez reçu votre confirmation d'abonnement payant comme Artiste, veuillez suivre les étapes suivantes pour exposer vos œuvres d'art dans l'espace d'art virtuel ArtWizard.

Veuillez préparer et nous envoyer sur customercare@artwizrad.eu (ou de toute autre manière numérique qui vous convient) dans l'une des langues utilisées dans ArtWizard (français, anglais ou russe) les informations suivantes:

Votre présentation d'Artiste comprenant:

  • Texte - veuillez nous envoyer votre présentation en tant qu'artiste - quelle est votre histoire créative, quels sont vos styles, où vos œuvres sont-elles été exposées, en indiquant votre année et votre lieu de naissance (ville et pays de naissance). Regardez les auteurs présentés sur la plateforme comme exemple, au format texte numérique, par ex. *.doc, *.txt ;
  • Une photo de portrait de vous - jetez un œil aux photos des auteurs présentés sur la plateforme comme exemple. Veuillez l'envoyer au format numérique *.jpg

Présentation de chacune des œuvres que vous souhaitez exposer (téléchargez et remplissez le formulaire), notamment:

  • Nom de l'oeuvre
  • Prix de l'œuvre - Spécifiez le prix auquel vous souhaitez vendre votre travail, qui inclut la commission de la plateforme. Le coût final pour le client s'ajoute aux frais de livraison;
  • Année de création de l'œuvre
  • Dimensions du travail - hauteur cm., largeur cm. La taille globale de l'œuvre elle-même, sans cadre, pour les tableaux;
  • Style de l'œuvre - veuillez choisir parmi les styles disponibles dans les filtres d'ArtWizard ou écrivez-en un autre à ajouter à vos filtres ArtWizard:
    • Art Abstrait
    • Art Contemporain
    • Cubisme
    • Expressionnisme
    • Art Figurative
    • Beaux-arts
    • Réalisme
    • Romantisme
    • Surréalisme
  • Technique du travail - veuillez choisir parmi les options disponibles dans les filtres d'ArtWizard ou écrivez-en une autre à ajouter aux filtres ArtWizard:
    • Acrylique
    • Dessin
    • Graphique
    • Lithographie
    • Technique mixte
    • Eau-forte
    • Huile
    • Huile sur toile
    • Pastel
    • Aquarelle
    • Détrempe
  • Couleurs de l'oeuvre - quelles sont les couleurs principales de vos oeuvres, veuillez choisir parmi les couleurs disponibles dans les filtres d'ArtWizard (cochez 5 couleurs maximum):
    • Noir
    • Bleu
    • Laiton
    • Brun
    • Or
    • Vert
    • Gris
    • Lilas
    • Orange
    • Rose
    • Rouge
    • Argent
    • Blanc
    • Jaune
  • Type d'image - veuillez choisir parmi les types d'images disponibles dans les filtres d'ArtWizard ou écrivez-en un autre à ajouter à vos filtres ArtWizard:
    • Abstrait
    • Des Animaux
    • Art érotique
    • Des Figures
    • Des Fleurs
    • Paysage
    • Figure Nue
    • Portrait
    • Mer
    • Nature-Morte
  • Description de l'œuvre - chacune des œuvres présentées sur la plate-forme contient une description spécifique qui vise à en parler - quelle était l'idée de l'auteur, ce que l'œuvre elle-même représente, les informations de style ou d'inspiration qui l'ont provoquée ou d'autres informations que vous pourriez comme les connaisseurs d'art à savoir. Regardez les œuvres disponibles sur la plate-forme comme exemple pour une telle description.
  • Informations supplémentaires pour le travail - originale ou pas, avec ou sans cadre, avec ou sans verre, est-il prêt à accrocher?, ainsi que d'autres informations, le cas échéant, pour le travail en question. Regardez les œuvres disponibles de la plateforme comme exemple.
  • Photo 01 - photo principale de l'oeuvre, sans cadre, dimensions - largeur 1920 pixels / par rapport à la largeur indiquée. Format numérique *.jpg
  • Photo 02 - photo de la signature, si signée. Voir par exemple, regardez les travaux disponibles de la plateforme. Format numérique *.jpg
  • Photo 03 - photo du cadre, si encadrée. Regardez les œuvres disponibles sur la plateforme comme exemple. Format numérique *.jpg

Envoyez-nous vos photos à l'aide de services basés sur le cloud (Google Drive, Dropbox, WeTransfer, etc.) ou de toute autre manière numérique qui vous convient.

Services

 

What are our services:

  • Digital art space offering - rent your virtual exhibition art space and show your artwork easily across borders. It is designed to open access to contemporary artists that can be seen by galleries and collectors all over the world on the ArtWizard platform. ArtWizard offers a live updated content of its platform on three different languages – English, French and Russian, so that we can reach faster and better different audiences. All our content is presented by professionals in all three languages in real time. For more information see the Virtual Art Space Tutorial. For information about the pricing and conditions for use, please read our Terms and Conditions or contact us directly.
  • When using ArtWizard digital art space offering you can:
    • Sell your artworks online via our unique digital art space gallery platform. In this case, we can help you with the logistics, legal formalities, transportation costs and curator services.
    • Buy the artworks you love from our trusted and secure ArtWizard platform and receive them fast in your home or office by the best delivery companies.
  • Representation as Gallery or Collector - Ask ArtWizard to present you as Gallery or Collector on the ArtWizard digital platform and exhibit your works in ArtWizard digital art space. For information about the pricing and conditions for use, please read our Terms and Conditions or contact us directly.
  • Buy art for your home or office using art and design consulting from the ArtWizard designers - ask us for the conditions.
  • Connect with the most famous and powerful galleries across borders to search for a specific artwork - ArtWizard experts  can help you find a specific artwork you need.
  • Get access to ArtWizard live price index (comming soon) to see how specific art categories you possess or are willing to buy sell globally - ask us directly for such information.
  • Buy art as investment asset and use ArtWizard art valuation services to estimate your art in terms of investment or use our investment consulting services in order to understand how art can be an alternative investment and how it can be used professionally - ask us for the conditions.
  • Use ArtWizard legal advice services in case you have questions related to protection of artworks, authenticity, management and representation of artists locally and abroad within the EU or any other legal issues - ask us about our legal rates.

Services list:

  1. Digital art space for exhibitions. The service comprises rent of a virtual exhibition art space.  It can be used by artist, collectors and galleries who can exhibit and sell the works through the Platform.
  2. Representation of an Artist, Gallery or Collector. The service comprises a full scale of artist/gallery representation including the creation of editorial content, advertising, digital marketing, professional building and managing of profiles in social media (Facebook, Instragram, Pinterest, YouTube etc.), legal representation and logistics.
  3. Art and design consulting of the ArtWizard platform. The service comprises a personalized advice what artworks to buy for an office or home interior. The ArtWizard team helps finding the specific works that will be affordable and suitable for any interior.
  4. Live price index. The service is designed to show how different art categories that a collector possesses are willing to buy sell globally.  It can be used for management decisions related to art, investment decisions or for the creation of art collection portfolios. Expect news about this service of ArtWizard soon.
  5. Art Investment Consulting. The service comprises the valuation of specific artworks as an investment asset and providing auction estimates by a professional art appraiser.
  6. Legal advice. ArtWizard offers professional legal services related to protection of artworks, copyright issues, authenticity claims, review of contracts for management and representation of artists within the EU.

 

Once you have received your paid subscription confirmation as an Artist, please follow the next steps to exhibit your artworks in the ArtWizard Virtual Art Space. 

Please prepare and send us on customercare@artwizrad.eu (or in any other convenient for you digital way) in one of the languages ​​used in ArtWizard (English, Russian or French) the following information:

Your Artist presentation including:

  • Text - please send us your presentation as an artist - what is your creative history, what are your styles, where were your artworks exhibited, indicating your year and place of birth (city and country of birth). Look at the featured authors on the platform as an example), in digital text format, e.g. *.doc, *.txt;
  • A portrait photo of you - take a look at the photos of the featured authors on the platform as an example. Please send it in digital format *.jpg.

Presentation of each of the artworks you wish to exhibit (download and fill-in the form), including:

  • Name of the artwork
  • Price of the artwork - Specify the price at which you want to sell your artwork, which includes the platform commission. The final cost to the customer is added to the costs of delivery;
  • Year of the creation of the artwork
  • Dimensions of the artwork - height cm., width cm. (the overall size of the artwork itself, without frame, for paintings);
  • Style of the artwork - please choose from available styles in the filters of ArtWizard or write another one to add to the ArtWizard filters:
    • Abstract Art
    • Contemporary Art
    • Cubism
    • Expressionism
    • Figurative Art
    • Fine Art
    • Realism
    • Romanticism
    • Surrealism
  • Technique of the artwork - please choose from the options available in the filters of ArtWizard or write another one to add to the ArtWizard filters:
    • Acrylic
    • Drawing
    • Graphic
    • Lithograph
    • Mixed Media
    • Ofort
    • Oil
    • Oil on canvas
    • Pastel
    • Watercolor
    • Tempera
  • Colors of the artwork – what are the main colors in your artworks, please choose from the available colors in the filters of ArtWizard (check maximum 5 colors):
    • Black
    • Blue
    • Brass
    • Brown
    • Golden
    • Green
    • Grey
    • Lilac
    • Orange
    • Pink
    • Red
    • Silver
    • White
    • Yellow
  • Image type - please choose from available image types in the filters of ArtWizard or write another one to add to the ArtWizard filters:
    • Abstract
    • Animals
    • Erotic Art
    • Figures
    • Flowers
    • Landscape
    • Nude
    • Portrait
    • Sea
    • Still Life
  • Description of the artwork - each of the artworks featured on the platform contains a specific description that aims to tell about it - what was the author's idea, what the artwork itself represents, style information or inspiration that provoked it or other information that you would like art connoisseurs to know. Look at the available artworks on the platform as an example for such description;
  • Additional information for the artwork – original or not, with or without frame, with or without glass, is it ready to hang?, as well as other information, if any, for the artwork in question. Look at available artworks of the platform as an example.
  • Photo 01 - main photo of the artwork, frameless, dimensions - width 1920 pixels / relative to the indicated width, digital format *.jpg
  • Photo 02 - photo of the signature, if signed. See for example, look at the available artworks of the platform. Digital format *.jpg
  • Photo 03 - photo of the frame, if framed. Look at the available artworks on the platform as an example), digital format *.jpg

Send us your photos using cloud based services (Dropbox, GoogleDrive, WeTransfer and etc.) or in any other digital way convenient for you.