Livraison

 

Conditions de livraison

La livraison des œuvres achetées prend environ 7 (sept) jours à compter du jour de la réception du paiement, selon la destination exacte. Les œuvres d'art achetées via la plateforme ArtWizard sont livrées avec des services de messagerie DHL dans le monde entier. Les coûts et le moment de la livraison dépendront de la destination ainsi que du type et des dimensions de l'œuvre achetée.


ArtWizard offre la livraison gratuite Global* pour l'achat de tableaux de plus de 1'500 EUR. Veuillez noter que les mosaïques, sculptures et autres œuvres en trois dimensions ne sont pas éligibles pour la livraison gratuite Global*. Pour d'autres œuvres ou autres destinations, veuillez nous demander avant de procéder au paiement. Dans le cas où vous souhaitez acheter des œuvres d'art en Bulgarie, vous pouvez également bénéficier de notre option de livraison VIP qui offre une livraison personnalisée gratuite à la maison de nos clients aux heures les plus pratiques. 

* La livraison gratuite Globale comprend les destinations suivantes: Albanie, Allemagne, Andorre, Arabie Saoudite, Belgique, Biélorussie, Bosnie Herzégovine, Bulgarie, Canada, Chine, Chypre, Corée du Sud, Croatie, Danemark, Emirats Arabes Unis, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France, Gibraltar, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guernesey, Hong Kong, Hongrie, Îles Féroé, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Jersey, Koweit, L'Autriche, le Portugal, les îles Canaries, Les Pays-Bas, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine du Nord, Malaisie, Malte, Mexique, Monaco, Monténégro, Norvège, Oman, Pologne, République, Tchèque, Roumanie, Russie, Saint Marin, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan, Thaïlande, Ukraine, Vatican.

Delivery

 

Delivery Terms

The delivery of the purchased artworks takes around 7 (seven) days from the day of the payment receipt, depending on the exact destination. The artworks purchased via the platform ArtWizard are delivered with DHL courier services worldwide. The costs and timing of the delivery will depend on the destination as well as on the type and dimensions of the purchased artwork.

ArtWizard offers Global* free delivery for purchase of paintings over 1'500 EUR. Please note that mosaics, sculptures and other three dimensional works are not eligible for Global* free delivery. For other artworks or destinations please ask us before you proceed with payment. In case you wish to purchase artworks in Bulgaria you can also benefit from our VIP delivery option that provides a free personalized delivery to our customers home at the most convenient hours. 

* Global free delivery includes the following destinations: Albania, Andorra, Austria, Belarus, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Canada, Canary Islands, China, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Faroe Islands, Finland, France, Germany, Gibraltar, Great Britain, Greece, Greenland, Guernsey, Hong Kong, Hungary, Iceland, Ireland, Israel, Italy, Japan, Jersey, Kuwait, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Macau, Malaysia, Malta, Mexico, Monaco, Montenegro, Northern Macedonia, Norway, Oman, Poland, Portugal, Romania, Russia, San Marino, Saudi Arabia, Serbia, Singapore, Slovakia, Slovenia, South Korea, Spain, Sweden, Switzerland, Taiwan, Thailand, The Netherlands, Ukraine, United Arab Emirates, USA, Vatican.