Dans les Cieux by Peter Mitchev

Représentation de l'œuvre

L'amour est le thème de cette oeuvre. Le concept de l'amour a été l'un des thèmes les plus en vue de l'art au cours de l'histoire. Les portraits des amoureux offrent un aperçu fascinant des cultures de divers pays et reflètent l'évolution des perspectives de l'amour au cours des siècles. Du Pérou au Japon et du plus doux au plus sensuel, ces représentations artistiques d'amants démontrent les différentes formes illimitées que peut prendre l'amour.

L'amour entre l'homme et la femme comme moyen de surmonter le fardeau de la vie, le salut de l'âme humaine et la préservation de la beauté de la vie est souvent décrit dans les œuvres de l'artiste Peter Mitchev. Une touche de douceur entre les amoureux présentés dans cette oeuvre lumineuse et élégante les conduit dans un endroit paisible et magnifique où ils peuvent admirer le moment volé de leur bonheur. Représentation enchanteresse du jeune amour, l’œuvre montre un couple qui se regarde avec dévotion alors que la jeune femme embrasse l’homme. Le couple est représenté entouré des symboles de la nouveauté du printemps comme les fleurs dans les cheveux de la jeune femme.

Cette oeuvre d'art étonnamment douce et élégante est disponible et vous pourrez admirer sa perfection dans votre collection si vous l'achetez directement ici, à partir de la plateforme ArtWizard. L'œuvre est vendue avec un certificat d'authenticité signé par l'artiste. La peinture est magnifiquement encadrée et prête à être accrochée.


Détails de l'oeuvre

  • année de l'oeuvre 2018
  • dimensions de l'oeuvre 63 (H) x 60 (W) cm /
    24.8 (H) x 23.6 (W) inch
  • style de l'oeuvre Beaux-arts
  • technique de travail Huile sur toile
  • information additionnelle

    Signé

    Encadré

    Prêt à accrocher

ArtWizard Logo

Demander le prix

  • 1424

    views
  • #270004

Oeuvres Pareils

Attente

Attente

Une femme qui attend l'inconnu. Une peinture figurative abstraite et pourtant très érotique,...

Prix: 2 285 EUR
Artist photo Nikolay Yanakiev Bulgarie, Dupnitsa
Eve

Eve

Une œuvre d'art, une peinture surréaliste très intéressante et moderne,...

Artist photo Ivan Stratiev Bulgarie, Tran
Le Matin

Le Matin

Un joli tableau lumineux représentant le soleil levant du matin, aux couleurs bleu et or, très...

Prix: 1 345 EUR
Artist photo Nicola Manev Bulgarie, Pazardzhik
NEW
Je l'ai déchiré... et j'ai regardé...

Je l'ai déchiré... et j'ai regardé...

Il est tout à fait unique de mentionner que, bien que les artistes masculins aient représenté...

Prix: 680 EUR
612 EUR
Artist photo Iliana Dokova Bulgarie, Pleven

In Heavens by Peter Mitchev

Artwork Description

Love is the theme of this artwork. The concept of love has been one of the most prominent themes depicted in art throughout history. Portrayals of lovers offer fascinating insight into the cultures of various countries, and reflect how perspectives on love have evolved over the centuries. From Peru to Japan and from sweet to sensual, these artful depictions of lovers demonstrate the limitless different forms that love can take.

The love between man and woman as a way to overcome the burden of life, the salvation of the human soul and the preservation of the beauty of life is often depicted in the works of the artist Peter Mitchev. A gentle touch between the lovers presented in this bright and elegant artwork leads the art lovers to a peaceful and beautiful place where they can admire the stolen moment of their happiness. An enchanting depiction of young love, the work shows a couple gazing devotedly at one another as the young woman embraces the man. The couple is depicted surrounded by symbols of the newness of spring as the flowers in the hair of the young woman.

This amazingly gentle and elegant artwork is available and you can admire its perfection in your collection if you buy it directly here, from the ArtWizard Platform. The artwork is sold with a certificate of authenticity signed by the artist. The painting is beautifully framed and ready to hang.


Artwork details

  • Artwork year 2018
  • Artwork dimensions 63 (H) x 60 (W) cm /
    24.8 (H) x 23.6 (W) inch
  • Artwork style Fine Art
  • Artwork technique Oil on canvas
  • Additional info

    Signed

    Framed

    Ready to hang

ArtWizard Logo

Ask for price

  • 895

    views
  • #270004

Similar artworks

Inseparable

Inseparable

A very modern surrealistic artwork, part of the first Collector's exhibition that we offer on the ArtWizard...

Artist photo Ivan Stratiev Bulgaria, Tran
The Love Bird

The Love Bird

The art lovers can see here a nice painting in blue colours representing a colourful bird. The painting...

Artist photo Nikolay Aleksiev Bulgaria, Sofia
The Madonna

The Madonna

The Madonna and the Infant were depicted gently and wrapped in a mysterious warmth. A beautiful figurative...

Price: 4 865 EUR
Artist photo Nikolay Yanakiev Bulgaria, Dupnitsa
NEW
Passage

Passage

A beautiful contemporary art painting by Nikolay Yanakiev in bright yellow colours, part of his first...

Price: 2 285 EUR
Artist photo Nikolay Yanakiev Bulgaria, Dupnitsa